MicroStrategy est en concurrence avec Grayscale dans une course à l’acquisition de Bitcoin, selon Barry Silbert.

MicroStrategy a acquis 16796 Bitcoin ( BTC ) de plus pour 175 millions de dollars, s’ajoutant à son achat précédent de 21454 BTC

Désormais, il possède 38 250 Bitcoin, selon sa dernière divulgation à la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Cela s’est produit le même jour que son conseil d’administration a fait de la crypto-monnaie son principal actif de réserve de trésorerie . Il a également été indiqué que la société pourrait augmenter ses réserves de Bitcoin Revolution dans un proche avenir. Le PDG de la société, Michael J. Slayer, a également réaffirmé les mêmes informations dans un tweet plus tôt dans la journée.

Le fondateur de Grayscale, Barry Silbert, a réagi à la nouvelle avec son propre tweet, commentant la course entre les deux sociétés pour l’acquisition de Bitcoin.

Des observateurs aux yeux d’aigle sur Twitter ont noté que MicroStrategy semble avoir coûté en moyenne 11111,11 $ par Bitcoin

Cependant, le Bitcoin Trust de Grayscale est bien en avance dans le jeu, car il détient actuellement plus de 400000 Bitcoin. MicroStrategy a du rattrapage à faire.